Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laure Quinn

Laure Quinn

Rester une amie ou un peu plus?

Il y a trois ans, j'ai rencontrée au lycée un garçon. On c'est tout de suite bien entendu, on est devenu de vrai amis. Je lui raconter tout, mes aventures (avant, j'été plutôt pas très sérieuse avec les garçons) , mes problèmes familiaux et tout ça. Bref, c'est quelqu'un de mal dans sa peau et qui me prend comme une connasse avec les gens, mais malgré tout je sais qu'il m’apprécie. Lorsqu'il m'a avoué qu'il aimé "bien" une fille, je me suis sentie super mal. C'est a dire que mon coeur avait très mal, ça me fessait comme un choc. du coup , je me rend compte de mes sentiments pour lui.
Je lui en ai parler, mais il m'a envoyer un petit refoule. depuis on se reparle normal, on ce voit quelques fois , ça se passe comme avant mais il y a un truc qui bloc. On se parle souvent par message, il me dis des choses mignonne, du style "j'aimerai que tu sois là" ou des choses comme ça. Mais la dernière fois qu'on c'est parler, il a dit qu'il parler par message avec la fille qui l'aimer bien, et du coup j'ai directement arrêter de lui parler car j'avais mal au coeur.
Je sais très bien que c'est pas l'homme de ma vie, et que je suis jeune. Mais c'est juste que je ne sais pas quoi faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu dis que la dernière fois que vous vous êtes parlés, il a dit qu'il parlait par message avec la fille qu'il aimait bien", peut-être était-ce toi cette fille? Malin le garçon!
S'il t'as refoulée, tu n'es pas la fille qu'il aime bien, sinon il aurait saisi l'occasion.
Au cas où tu aurais des doutes sur ce point renseigne toi un peu plus sur cette autre fille afin d'avoir le coeur net.
S'il est vrai que ce n'est pas toi, alors il ne te reste plus qu'à prendre tes distances. Ce n'est pas sain de souffrir à côté d'une personne qui ne te voie que comme une amie. Ce ne serait pas bien non plus pour toi s'il faisait un jeu double.
S'il s'avère que tu lui manques, il te le dira et à ce moment-là tu n'auras plus qu'à lui dire de bien comprendre ce que tu représentes véritablement pour lui, s'il veut que tu reviennes en tant qu'amie ou plutôt "un peu plus" que ça.
Courage!
je ne sais pas ce qui te permet de dire que c'est pas l'homme de ta vie, tout peut arriver dans la vie. Fais ce qui te semble le plus juste pour vérifier qu'il ne t'aime pas aussi de son coté mais se dit que t'es pas fréquentable.
Laisses tomber il ne sait pas où il a mal.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Foir Format 10x15 cm a decouvrir sur Lafoirfouille.fr ? Plus de 230 magasins ? Large choix en magasin ? Reservation gratuite. Porte-photo a decouvrir dans le rayon Cadres photos chez La'Foirfouille.fr ? Plus de 220 magasins ? Reservation gratuite - 100001
  • Jouet en bois .Janod : Cultura vous propose les Jouets en Bois Janod pour les Enfants des la Naissance. Grand choix de Puzzles, Jouets d'eveil, Jeux Educatifs, Jouets d'Imitation, Loisirs Creatifs Enfants, Tableaux, ou Jeux de Plein Air en bois. Cultura.com propo
  • Pièce montée cube+coeur nougatine Les meilleures recettes de piece montee et coeur avec photos pour trouver une recette de piece montee et coeur facile, rapide et delicieuse. Piece montee c?ur, Piece montee coeur et noeuds, Piece montee fraisier coeur. Decouvrez ce delicieux croquemb
  • Comment bien associer les couleurs En decoration, associer les couleurs qui vont ensemble, cela ne va pas forcement de soi. Il est meme necessaire de respecter certaines regles pour etre sur de creer une reelle harmonie?!. Le noir est une valeur sure. Mais parfois c?est aussi agreable
  • C'était à la fête des mères cette année, notre fille n'avait que qq jors et c'était donc ma première fête des mères. Il m'a emmené la petite dans le lit et sur elle il y avait un mot et un coffret avec une très belle bague de fiancailles: le mot dis Comment s'est passée la demande en mariage?
  • Moi je suis inscrite à la mission locale et ils m'ont trouvé un CDI (je suis assistante comptable).Pourtant, je ne suis pas un cas social.Sans eux, je crois que je serais toujours à la recherche d'un emploi car j'ai postulé à des annonces ANPE et je Êtes-vous inscrit à la mission locale?
  •  
  • Qu'est-ce qui attire les hommes chez une blonde? je suis une vraie blonde et j'en ai marre que l'on me voit uniquement comme une poupée barbie qui réalise des fantasmes. EN SAVOIR
  • Pourquoi on fait des reproches? "à un(e) ex?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
أروع تارت بالفراولة بطريقة مبسطة وناجحة/tarte aux fraises

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article